Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum

Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ki|R Vs #NGk
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Résultat 1/2 finale -> Ki|R Vs #NGk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 NGk_BunKeR

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

résultat à mettre ici Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 fireman68640

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

VICTOIRE ki|R 2-1

Map #NGk: CLIFFSIDE: 7-8

Map ki|R COURTHYARD:8-4

3eme Map ASYLUM:8-5

Très bon match Wink Bien jouer au #NGk Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
 NGk_BunKeR

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

on confirme .
bien qu'il manquait nos meilleurs joueurs , on a fait ce qu'on a pu .

MaJic_Reyike
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

toujours la meme excuse ... bref bien jouer a tout le monde c'etait un trés beau match   Okay

NGk_LeGenD_KpOcH

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

kelle excuze tu veux ?? Tu veux des foto que meme ta team réuni arrive pas a le faire  Tss Tu parle trop MaJiC att le 25 Aout tu verra l'excuze que tu vanous sortir

PS : Achete Toi Un Tel De 7MEGA PiXel Style iphone Car ton vieux 1 MEGA 200x200 on voi Rien

NGk_LeGenD_KpOcH

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

Wink j'oubliai je confirme ^^                http://new-generation-killer.xooit.fr/t68-NGk-Vs-KillR.htm

Et MaJiC tu Connai MOORF4L CRyZ Ronron Et TOUT SA ??

Vs D|/* Tien

MaJic_Reyike
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

ok ils vous manqués vos meilleurs joueurs mais la team que vous avez aujourd'hui avez de la gueule quand meme je trouve 

fireman68640

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

Bon calmez vous c qu'un jeu Wink vous ferez mieu la prochaine fois Okay
ps: KpocH te dechaine pas sur mon appareil (mdr) c un numerik et si jles met en grand sa sera bocoup mieu que les tienne. bref BONNE CONTINUATION A VOUS #NGk

Visiter le site web du posteur
 ced_killer_

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

Oué magic arrete un peu . Moi j'ai noté une bonne equipe des NgK qui nous a donné bcp bcp de difficulté sur les 3 map meme s'il leur manquait leur cadre. Un match accroché, et suspence digne d'une bonne demi -finale Okay Okay
J'espere vous rencontrer bientot les NgK sur d'autres tournoi ou pkoi pas en amical , ce fut un plaisir Okay
A bientot ,
KilR

MaJic_Reyike
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

ok j'arrete dsl si je vous é offenser les ngk 

rambbo

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

mdr les NGK franchement c une excuse de noob ouai il m manker mais meilleur joueur sa veut dire koi k vous avez des bon joueur et k le reste c des mauvais qui sont la pour boucher les trous ??
vous avez perdu a la loyal contre une trés bonne équipe voila la vérité a vous de l'assumer arrêter de vous cacher derrière des excuse bidon et reconnaissai la victoire de vaut adversaire dans le respect et l'honneur
bien jouer a tous

Le-Patron

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 02:15 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

bien jouer tout le monde la finale ca promet mais jcrois kjconnais deja le vainqueur lol

rambbo

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

patron se genre de discourt na rien a faire la je te prierai de ne plus mettre se genre de chose merci  

NGk_BunKeR

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

rambbo , occupe toi de tes affaires ! et tes remarques tu te les garde sans t'offenser .. merci Wink
et je pense que c'est une escuse trés VALABLE et c'est le Vérité ...
avec notre super équipe on arrive à battre n'importe qui ... regarde 1/4 de Final vs FDB* à notre tournoi 8-2 8-3 Exclamation
là avec ce qu'on a aujourd'hui on fait que dalle !! on a jamais joué ensemble et tous le monde en fait qu'a sa tete !!!

on reconnait la défaite .
donc aprés pensez ce que vous voulez ... mais comme le dit KpOcH , avec M00RF4L , CryZz , bourrin et ronron ..
en AOUT ce sera pas pareil Okay

Bonne Finale Wink

ced_killer_

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk Répondre en citant

Tu sais le patron, moi ce discours la jve l'entendre tous les jours, sa me dérange pas.
Au contraire sa me donne encore plus envie de travailler et donner le meilleur a chaque match pour te prouver le contraire.
Je sais une chose de cette finale, le meilleur l'emportera , que sa soit les FDB ou nous les kilR peut importe,
On veut du spectacle et du respect envers tout ce qui participeront a cette finale Okay Okay

Aller bon match a l'avance les FDB , on se tient au courant pour la date ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Ki|R Vs #NGk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Résultat 1/2 finale -> Ki|R Vs #NGk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange