Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum

Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RAID vs FDB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Organisation 1/2 finale -> R/|D Vs FDB*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 leader-RAID-ben
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: RAID vs FDB Répondre en citant

slt a vous

mercredi 22/07 à 21h00??

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 playerboss27

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: RAID vs FDB Répondre en citant

Yo ma poule, on les rencontre deja ce jour là à la meme heure pr le tournoi KGX!

leader-RAID-ben
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: RAID vs FDB Répondre en citant

jeudi 23/07 à 21h..?

ZODO

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: RAID vs FDB Répondre en citant

ok pour jeudi 23 à 21H ou mercredi à 21H 

leader-RAID-ben
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: RAID vs FDB Répondre en citant

jeudi 23 à 21h pas de souci... par contre ne vous étonnez pas si on joue a 4.... vacances et j'ai plus personne du tout en A comme en B.....

a jeudi

ZODO

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: RAID vs FDB Répondre en citant

OK pour jeudi 23 Alors

leader-RAID-ben
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: RAID vs FDB Répondre en citant

dsl j'ai personne vous gagnez par forfait

Le-Patron

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: RAID vs FDB Répondre en citant

si ya du monde vous inquietez pas, meme si on joue a 3 on la fera cette demi finale
et je pense qu'une team comme les fdb n'accepterez pas de passer en finale sans faire un seul frag ^^
jserais votre contact pour le match,
Ben laisse moi faire jmoccupe de tout ^^

Ben est tellement pressé que cod6 sorte mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: RAID vs FDB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Organisation 1/2 finale -> R/|D Vs FDB* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange