Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum

Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~HS~ vs N/Gk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Résultats Des Matchs De Poule -> Poule A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 joxbox

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:18 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

~HS~ vs N/Gk

Crise map des N/Gk : 8-7 pour les N/Gk

Photo du résultat sur la map Crise : http://human.sacrifice.free.fr/upload/Wars/S6300284.JPG

Castle map des ~HS~ : 8-5 pour la team ~HS~

Photo du résultat de la map Castle : http://human.sacrifice.free.fr/upload/Wars/S6300285.JPG

Egalité : match nul donc 1 point pour chaque équipe

Quelques tensions entre les deux équipe avant de commencer mais le match c'est déroulé sans incidence.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 chocapik

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:44 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

queleque insulte recu par message que jai pris en photo je les metré plus tard mais jetais decu de recevoir ces genre d'insulte d'une team que je pense est serieuse

NGk_BunKeR

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

Bon les ~HS~ si il y a eu des insultes par messages , désolé
et ça ne se reproduira plus , je vais en informer le Leader Okay  encore désolé Wink

Dernière édition par NGk_BunKeR le Lun 22 Juin - 15:39 (2009); édité 1 fois
 sanval27

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

Salut déjà Bunker sans vouloir être méchant tu t'occupes de la /1*/ Merci Wink Concernant le problème Chocapik pourrais-tu m'envoyer en message privé le nom des personnes qui t'ont insulté. Et désolé de la part des N/Gk.

NGk_BunKeR

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

Donc si tu peux gérer , ok je te laisse , pas de probleme Okay

Dernière édition par NGk_BunKeR le Lun 22 Juin - 18:49 (2009); édité 1 fois
 chocapik

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

mais je croit que les insulte enfin les message pas tres sympatik on ete envoié par une personne de l'equipe une je vai mettre les photo sur le site

NGk_BunKeR

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

de l'équipe /1*/.. ???  Neutral  on a meme pas jouer contre vous hier .... on a seulement jouer les FDB* pour notre tournoi Rolling Eyes
alors met les parce que je veux bien voir ça Confused

NiikOz
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

Afiche photo stp ...

J'ai déja prévenu les #NGk pour tension deja dans ce tournoi ...

J'espere que ce ne sont pas a nouveau eux ...

NGk_BunKeR

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

en meme temps la première fois , on a fait que prendre leur défense Rolling Eyes

Donc aller affiche je veux bien voir ça Wink

chocapik

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

voila les photo

chocapik

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

chocapik

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

NGk_BunKeR

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

Confused  ouai ok et pourquoi il t'a insulter ????
parce que dsl c'est pas en match de TEAM alors ... c'est plutot personnel !
et puis désolé si tu porte réclamation pour ça , tu vas en porter quelque une Rolling Eyes   c'est vrai qu'il aurai pas du Wink  
mais c'est pas trés trés Méchant Wink

chocapik

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

c'est pas méchant mais j'en ai marre qu'a chaque fois qu'il y a un match contre NgK ia un probleme et ngk moorfal avait la rage parceque y pouvai pas faire le match et c'est bien les regles non ?? un membre faisant parti de l'equipe 1 ne fait pas de match dans l'equipe 2 apré si c'est un enfant ou quoi c'est pas grave mais si il est un peu plus mature c'est grave d'envoié des messages comme sa

NGk_BunKeR

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk Répondre en citant

ouais tu as raison Wink
je vais lui parler tkt , mais faut pas s'énervé pour ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: ~HS~ vs N/Gk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Résultats Des Matchs De Poule -> Poule A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange