Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum

Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Non respect des regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Partie Administrative -> Réclamations ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 NiikOz
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Non respect des regles Répondre en citant

Je vais vite fais faire une liste des sanctions qui pouront etre prise par Benledestructeur MaJiC et moi meme en ne respectant pas les regles suivantes :

- Refus de mentionner la map sur le forum ou sur le PSN => 1 Point en moins en match de poule, map perdante pour celui qui ne la pas dites en match éliminatoire.

- Embrouille durant un topic entre deux team =>

1er avertissement: remise en question,
2eme avertissement: 3 points en moins en phase de poule,
3eme avertissement :disqualification de l'equipe

- Non respect du délais pour les matchs => Le match sera perdant pour l'equipe qui aura fait le moins d'effort pour jouer le match (j'en jugerais de moi meme)

- Triche (prouvée) durant un match =>
Disqualification de l'equipe fautive
- Triche (non prouvée) durant un match (selon mon avis et les arguments fournis)=> 1ere avertissement

En attente d'autre cause de sanction ... (dites moi si vous en voyez ...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nino-alpha
 Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Non respect des regles Répondre en citant

ou le méchant  Mr. Green Mort de Rire

je ferait de mon mieux pour restez cool Okay

jean-cule-rasp0n3
 Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: Non respect des regles Répondre en citant

RASP0N3 EST GAY  Embarassed

NGk_BunKeR

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Non respect des regles Répondre en citant

....

sanval27

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: Non respect des regles Répondre en citant

Heu, c'est du délire à quand les admin qui supprime et bannisse définitivement nino alpha et " jean-cule-rasp0n3" car le mec appart faire le mariole et parler sur Rasp0n ne sait rien faire d'autre !

jean-cule-rasp0n3
 Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Non respect des regles Répondre en citant

tg sanval ton papa est mort c'est pas grav' ct un pédofile mr jackson  Okay

NGk_BunKeR

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Non respect des regles Répondre en citant

quel pitié ... t'a vraiment rien a faire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Non respect des regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Partie Administrative -> Réclamations ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange