Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum

Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ki|R vs D2T*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Résultats Des Matchs De Poule -> Poule B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 fireman68640

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Ki|R vs D2T* Répondre en citant

map Ki|R courtyard: 8-1 

Map D2T* Crise:8-3

Beau match contre une equipe fair play Okay

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 leader-RAID-ben
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:06 (2009)    Sujet du message: Ki|R vs D2T* Répondre en citant

ok j'attends confirmation des D2T

Destructeur2ouf

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Ki|R vs D2T* Répondre en citant

ba jallait mettre les tof aussi xd oui je confirme notre defaite d'hier soir 16/4 pour les ki|r equipe dans l'emsemble fair play mise a part pour le baron qui a vanné un de mes joueurs a la fin du match xd a part cette incident tres bon match les ki|r Wink  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 leader-RAID-ben
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: Ki|R vs D2T* Répondre en citant

ok resultat validé
bien joué au 2 equipes...

fireman68640

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: Ki|R vs D2T* Répondre en citant

oui destructeur, j'me suis pris la tete avec lui, sa ma decu de sa part, mais sa ne se reproduira plus Wink Okay bonne continuation a vous les D2T

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Ki|R vs D2T*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Résultats Des Matchs De Poule -> Poule B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange