Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum

Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid B Vs swat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Résultats Des Matchs De Poule -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Rasp0n3

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

8-4 pour eux!

8-4 pour eux!

Je precise que nous avons joué le match à 4 Vs 6 (des fois à 5 :s )

J'avais demandé, si on pouvait, bien qu'ils fassent ce qu'ils veulent, de prendre la defense sur leur map aussi, ils n'ont pas voulu, bref, le fair play moue .. apres c'est pas de leur faute mais bon ..

sinon rien à signale, sympathique et tout et tout Wink

8 manches à 4, ca enerve de ne pas avoir ete à 6 et ca va geuler chez les swat, on devait être 6 à la base!
pas serieux Evil or Very Mad

bref, bonne continuation, deçu de se faire eliminer comme ça, c'est pas merite mais bon, il y en a d'autre et bonne continuation aux teams encore en lice Mr. Green

photo à venir je pense

ps : on s'est arrange avant le match, le match n'apparaitra pas dans le palmares des swat et ils etaient d'accord, donc sur ça, qu'on nous disent rien, on savait qu'on aurait pas ete loin à 4 mdr^^
voila TchiOO

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Rasp0n3

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:10 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

On pourra refaire un match à 6 pour voir ce que ça donnerait Laughing   ???

MaJic_Reyike
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

ok resultats comfirmer bien jouer aux deux equipes dommage pour les Sw/t
je trouve sa pas mal d'avoir mi 8 manches a 4 vs 6 chapeux Okay

Rasp0n3

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

moue mais c'est là qu'on se dit sinceremnt, on aurait peut être pu gagner avec 1 ou 2 joueurs (ca dependait des moments mdr)!

mais bon .. Crying or Very sad  team pas serieuse, c'est relou Evil or Very Mad

CaPTaiN_SliP

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

Putin je venai de taper un message putin de long et sa la pas envoyé, du coup je vai abréger^^
d abord bien joué au Sw/t car nou prendre 4 manches sur outskirt en étan a 4 ou 5 cest balaize!
Pour le match a 6 vs 6 sa sera pour bientot car on et dan la méme poule dan deux autre tournois! ( sa risque de faire des beau match trés serrer!
PS: jai pas fai un seul bon match avec les pAiN, mais kan yen a enface de moi je cartonne ^ ^

Rasp0n3

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

ba j'espere surtout qu'on sera 6 parce que ça va geuler avec les gars qui disent qu'il disent qui sont là et à 20h45 disent dans le forum swat qu'il peuvent plus, c'est quoi cette blague là Bannir
On a même pas su profiter de certains moment comme quand vous etiez 2 et nous 5 et ganesh a tue tout le monde betement pfff! dommage pour nous mais c'est comme ça lol

Voyez avec le leader (nino-alpha) et on verra !

ps : aucun entrainement en plus de cela mdR^^

bonne continuatin à vous!

CaPTaiN_SliP

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

C'est sur que sa doit foutre la rage de se retrouvé a 4 pour un match! surtout un match de tournois!

xela006

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

Excusez moi , mais quand on voie q'une team n'a pas pu rassembler 5 joueurs mini , une team sérieuse aurais reculer le match surtout pour un match de tournois  , au lieu d'en profiter -__-Pour ma part un 4 vs 6 n'est pas un match:/ m"me si la faute et des 2 bouffons Sw/t ki sont pas venu.

Donc pour ma part le match serait à  refaire , tout dépend de Nino et des Raid Smile

Rasp0n3

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

Ba la faute est principalement de notre côté, apres c'est le fair-play qui decide du reste!

malheureusment voila, nous je sais qu'on l'aurait decalle etant donne que c'est deja arrivé mais apres comme je dis c'est le fair play et la seule chose que tu puisses faire xela, c'est le constaté si il est present ou pas mais pas de decider, tu comprends? lol

Rasp0n3

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

leader-RAID-ben
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

xela dit "une team serieuse aurait reculer le match....."

Si nous on est pas serieux... pas doit pas bcp en avoir sur le jeu bref... no comment...

Dois-je rappeler un match.... une fois sur asylum...... ou..... un des pAIN a eu une deconection et par respect ET fair play un de nous joueurs s'est retiré le tps que le pAIN reviene....

Nous avons fait cela à de multiples reprises depuis COD4.... pour plusieurs teams.... Et pour nous les autres teams ont fait quoi......??? jamais rien on s'est même retrouvé à 4 une fois...
Donc en conséquence trop bon trop con on fait comme tte les autres teams du jeu c'est a dire CHACUN SA MERDE...

C'est bete et même nul d'en arriver la mais mettez nous à notre place... donc moi je ne prends pas de decision se sont les RAID b qui seront maitre de leur rep....

NGk_BiOhAzArD

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:35 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

Aller ici

http://tournoi-united-raid.xooit.fr/t3-Regles-du-tournoi.htm#p96

Le nombre de joueurs est ecrit : 6vs6

8-4 8-4 a 4vs6 Rolling Eyes  sa serai plus interressant de voir un match a 6vs6 qui jen suis sur serai plus beau a regarde Okay

Dernière édition par NGk_BiOhAzArD le Ven 26 Juin - 00:57 (2009); édité 1 fois
 Rasp0n3

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:41 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

mdR^^

Ce que je veux dire, c'est que notre team n'est pas comme ça, tu vois nous, on nous le fait d'habitude si on a un soucis et on le fait aux autres!

Quand on voit une team arrivé avec 3 joueurs, on se dit laisse tombe, l'amusement avant tou et tout le temps, on reporte, on ne trouve pas ça drôle de jouer une team qui va obligatoirement ou presque perdre!

Il y avait pour ce tournoi, un enjeu de la 2eme place, donc vous priviligiez la qualification à l'amusement, c'est votre droit, comme j'ai dis, c'est de notre faute (ou plutôt ceux qui ne sont pas venu) apres on est fair-play ou on ne l'est pas!

Maintenant, on demande de recommencer le match (ça tiendrait qu'à moi j'aurais laissé) si les RAIDb sont d'accord!

Apres j'ai juste demandé de prendre la defense sur outskirts et le non m'a un peu foutu la haine mais toujours et encore, c'est votre droit, le fair-play mes amis!

Donc si les RAIDb veulent bien recommencer le match (car il y avait enjeu et j'aurais aimer plus de fight mdR) si ils veulent pas, ba tampis Okay  

ps : pAiN c'est pAiN et swat c'est swat, nuances l'ami Okay  on dirait une vengence là mdR^^

NGk_Da_BeST

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:49 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

la tu marque un point j'avoue 4 quand même ces un peu abuser. je voi pas comment tu peu te régaler dans un match a 6vs4. vous auriez pue décalé le match quand même les RAID b

NGk_BiOhAzArD

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:58 (2009)    Sujet du message: raid B Vs swat Répondre en citant

Tout a fait d'accord monsieur casseur de playstation Mr. Green  dsl Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: raid B Vs swat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Résultats Des Matchs De Poule -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange