Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum

Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

injuste !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Disctution Libre -> Discutions Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 NGk_Da_BeST

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

Mes putain arret de mettre des avertissemnts au NGk la serieux...

Les gars qui se dispute ces les SWAT et RAID donc tu devrai plus mettre une sanction au SWAT et non au NGk les SWAT sa fait a 2 reprise qu'ils sont impliqué !!!

Bioazard vien peut etre un peu s'embrouiller mes pas au nom des NGk de sa propre personne !!!

Donc pour moi j'estime cette avertissement injuste et je demande à ce qu'il soit retiré !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 CaPTaiN_SliP

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

Je confirme Nikozz je pense plus que si biohazard c'est embroullé c'est en temp que frére de raspone

NGk_KiLLeR

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

C'est vrai que ces con d'être sanctionnés à cause d'une personne qui a donné son avis ...
Tu la supprimer du forum, mais pas besoin de sanctionné l'équipe, enfin bref ces vous les organisateurs ...

nino-alpha
 Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

ils savent pas organiser ...  Okay

$wat on a ouvert notre geule psk les RAID B sont des trouillard mais comme c'est eux qui organise ils virent qui ils veulent Okay Ils règlent les problèmes comme sa je sent mon tour arrivé peu a peu Okay

C'est injuste je l'avou mais ils s'en foutent royalement au moins ils vont le gagner leur putain de tournois

$wat qui visé demie de final

et #NGK qui vise la final ou la victoire

En nikant les 2 équipes sa fait 2 adverssaire en moins hein ?

Bravo bonne continuation

et SVP #NGK gagné ce putain de tournois sa me fera plaisir Okay

rambbo

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

je suis d'accord aussi ont a jamais eu de soucis avec les ngk c'est une team que j'apprécie et respecte bcp et je trouve injuste qu'il soit sanctionner a cause d'un de leur joueur 

NGk_KiLLeR

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

Merci rambo de ta compréhension, j'avous que de temps en temps mes collègues péte un cable, je m'en escuse au nom de la team, voilà c'est fait!
Et arrêter de vous embrouiller sérieu, c'est qu'un jeu de ps3, c'est pas votre vie.
Logiquement nous somme en pause pour les vacances, trop de joueurs absents, on va finir notre tournoi, par contre les autres je pourrais pas vous dire, on doit voir sa avec kpoch notre leader.
Si c'etait le cas, les Swat seront qualifié a notre place!

nino-alpha
 Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

NoN je n'accepterais pas de prendre votre place  Okay

#NGK ou rien !

NGk_Da_BeST

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

Non mais faut pas chercher qu'ils enlevent l'avertisement sa devient abusif quoi !!

nino-alpha
 Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

grav' Okay

Rasp0n3

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

Moi j'ai tout fait pour rester poli et le nom de pAiN = rageux revient, et bien inmates je t'enmerde et bien profond!

J'ai beau rester poli et finir (je parle de mes messages) par un truc asse neutre, vous ressortez à chaque fois les pAiN, inmates je t'enmerde salope!
pAiN= swat mdR^^ c'est pas du tout les mêmes joueurs ) part 3 ou 4! bref ..
Tu dis rageux, je n'ai absolument rien dit de mechant ou autre bref..
En plus tu n'es pas concerné par cette histoire raison de plus pour avoir un avertissement, mais bon .. bizarre Rolling Eyes

vous voulez tailler, Ok Okay  c'est votre droit, de toute façon, ça tournera en rond et rien ne sert de s'enerve pour cela, à la ase j'ai juste demande si les RAIDb seraient d'accord de refaire le match, pas d'enervement ni rien (à part contre les swat)

A quoi beau rester poli (je parle de moi) quand on te parle comme un chien!

Ensuite, mettre une sanction aux NGk mdR^^

Faut pas cherche les gars, les organisateurs sont les RAID Mr. Green  donc combat perdu d'avance!

On parle de rageux :

RAID => perdu contre les pAiN, dans votre site, on a ete insulte de tout les noms car on avait sois disant msn, ensuite j'ai postule chez vous et je vous ai demande un match test avant d'être definitivement recrute, je me suis retracte avant de faire ce match et de connaitre vos moindres techniques, et encore une fois, j'ai reçu des insultes contre moi, alors qu'au passage, la seule qu'on a fait ensemble, c'est un entrainment sur hangar ou je vous ai donne pas mal d'astuces Okay
bref, voila ma vision des RAID, pas fair-play et rageux plus qu'on en le pense, alors arreter de dire "ouai nous on a pas 12 13 14 15 ans ou che pas koi .."

SnD de inmates => on a win contre vous, pareil vous avez ragez venere dans le tournoi FsM pour che plus koi, alors maintenant abstenez vous de parler de choses qui peuvent se retourner contre vous Okay

Sur ceux et je le repete, BONNE CONTINUATION AUX TEAMS ENCORE EN LICE! et je ne rage pour si peu les z'amis Okay  Vous n'en valez pas la peine les RAID!

Rasp0n3

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

BON TOURNOI A TOUTES ET A TOUS LES Z'AMIS ET QUE LA FETE CONTINUE Okay Mr. Green

rambbo

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

alors déja c'est pas nous qui organisons c'est surtt les united ensuite ya pas de combat perdu ou gagner d'avance vu que ya pas de combat la
ensuite je vais expliquer se kg voulu dire pour le 12 13 14 15 an se k jai voulu dire c'été que voila mais joueur ne peuvent pas être aussi présent que d'autre joueur car mes joueur sont agé et je n'est pas dit k vous aviez 12 13 14 15 an je voulai vous faire comprendre que je ne pouvais pas repousser un match comme sa par respect pour mes hommes qui ont des vie professionnel et familiale qui rende leur disponibilité difficile c tt je vous est pas traiter de gamin ou autre
bon maintenant on va pas se prendre la tête 10 ans les swat vous êtes de trés grand joueur on vas pas se facher pour une histoire de match maintenant c'est arriver pas la peine de se battre pour de la merde

NGk_Da_BeST

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

Avertissemnt a retiré !!!!!!!

cod6 laisse tombé j'arrete les teams il y a tout le temps des embrouilles pour un rien vous server a rien pfffffffffff...............

leader-RAID-ben
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

raspoon.... mdrr le guignol de COD... je pourrai faire un livre sur toi...

Tout tournoi ou participe cet individu est la source de problème.... moi je dis t'as une question à te poser aujourd hui est ce vraiment les autres team le probleme ou toi....?? bcp ont la bonne reponse....

Bref a quoi sert de te parler, monsieur voulant tjs avoir le dernier mot afin de lui valoir le droit de la victoire dois-je moi aussi dire et parler des multiples embrouilles que tu as eu....?? ou encore de votre fameux palmares pAIN ou bizarrement on enleve les defaites lorsque les teams sont dissous ou sortent d'un tournoi....??? (t'été prince tu retirais pas les victoires.....pffffff)

et oui j'ai des soucres d'ex pAIN n'ayant plus ton respect....

Je laisse tout ca car ce n'est qu'un jeu et moi j'ai une vie à côté... donc je te laisse ds tes délires et accusation en tout genre car ici tt le monde le sait RASPOON est INNOCENT c'est une victime.... comme tjs......

J'attends ta rep avec impatience car ton clavier brûle déjà....

Sache que moi je ne répondrai pas, l'armée m'a appris bcp de choses et bcp sur les gens notamment lors de mes périples en cote d'ivoire ou guadeloupe alors les gens comme toi valent pas mieux qu'un cafard que j'ecraserez volontier avec ma rangers....

Sur ceux le mot de la fin la team RAID (rageux et pas fair play ne l'oublions pas) T'EMMERDE!!!!

nino-alpha
 Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: injuste !!! Répondre en citant

Ta geule va te pendre jte donne la corde  Mr. Green

Hommage a michael jackson Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: injuste !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Disctution Libre -> Discutions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange