Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum

Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~HS~ vs SFi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Résultats Des Matchs De Poule -> Poule A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Felo

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

Bon score :

Free Win de la part des ~HS~
On recherche du fun ; alors que apparement c'pas le cas
On arrive directement ; se foutent de la gueule de nos jeunes membres
Maturité Powaaaa
Ensuite on fait jouer un gars qui s'est inscrit mais qui a pas postulé ; on le teste depuis 1 semaine mais il a des problemes avec sa boite Mail
Biensur ces ~HS~ ne comprennent pas
Ce tournoi est basé sur le FairPlay donc on cherche pas l'embrouille
Ils veulent un Free Win ; ils l'auront
Vous etes content ? Very Happy

Tant mieux pour et votre égo

En esperant que les NGK ne soient pas pareil ...

Cordiallement

PS : Continuer comme ça ; vous irez loin dans la vie Okay ; insulter des gens parce qu'ils ont une voie aigu ; preuve d'une maturité a couper le soufle

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 leader-RAID-ben
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

j'ai pas tout compris... vous avez pas fait le match...?? si non si vous le desirez match sera fait avec arbitre.... 

joxbox

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

Merci pour la victoire mais c'est pas toi qui l'a donne, notre team est surement plus fairplay que la tienne on fait des matchs de 1 à  3 fois par jour c'est pas toi qui va nous apprendre la vie et surtout que tes joueurs arrété pas de dire des insultes sur la famille. Tu a refusé de faire le match et un admin majik reyike est venu pour discuter avec eu mais ils veulent rien savoir il avait déjà pris un autre match. Donc victoire par forfait.

Felo

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:47 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

Oui si tu veux ça ; c'bien Very Happy
Free Win pas mal o)

Jerry des joueurs qui arreter pas de dire des insultes sur la famille OO'
Tu reconnais meme plus la voie de tes membres Smile
Go au lit t'en a besoin Okay

joxbox

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:12 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

Jerry que toi non plus tu reconnait pas celle des tiens Laughing
Go dans ton berceau Okay

MaJic_Reyike
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:18 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

oué ba victoire par forfait des HS
dsl les SFI mais les HS vous attendez et vous en avez fait qua votre tete ba tanpis ....

chocapik

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:29 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

Moi j'etais pas la mais y a une chose que je sais bien c'est que les membres HS sont hyper fairplay si en face c'est fairplay et les HS ne sont pas patien du totu aussi Laughing  donc si il vous on attendu 30 minutes normale qu'il vous taquine quand vous arrivez mais bon SFI team d'enfant ?? on comprend on est passé par cet age mais si vous avez plus de 15 ans sa commence a etre grave de prendre les gens pour des *** majic merci d'etre venu d'avoir vaincu ^^

sanval27

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

HS fair play t'y crois trop toi, quand on a fais notre match on risquait de pas être assez, on avait recruté deux nouveaux et vous vouliez tout faite pour gagner par forfait vous êtes une team qui ne cherche juste à gagner par forfait, vous ne recherchez même pas l'amusement je paris qu'à leur d'aujourd'hui on refais N/Gk /2*/ vs ~HS~ on vous met une sacrée branlé, c'est tellement simple de chercher la facilité ! TsSsS

chocapik

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

héhé on ta pa parlé a toi va t'occuper des probleme de ta team de rageu pk tu vien skwaté kan on parle de kkun dotre tjr a sucer des gens toi on refera un ngk2 sans probleme on vera la branlé ke tu nous metra jte rapelle juste les scor de la derniere foi crise : 8-7 pour vous castle : 8-5 pour nous elle est belle la branlé ke tu nous met tu cherche trop les ambrouille toi !! TsSsSsS

sanval27

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

Ok d'accord on va rigoler gamin !

sanval27

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

Et tiens viens on règle ça en 1vs1 en attendant je tajoute !

joxbox

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

Toujours sans ami pour squatter les topic des autres.

Felo

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

sanval27 a écrit:

HS fair play t'y crois trop toi, quand on a fais notre match on risquait de pas être assez, on avait recruté deux nouveaux et vous vouliez tout faite pour gagner par forfait vous êtes une team qui ne cherche juste à gagner par forfait, vous ne recherchez même pas l'amusement je paris qu'à leur d'aujourd'hui on refais N/Gk /2*/ vs ~HS~ on vous met une sacrée branlé, c'est tellement simple de chercher la facilité ! TsSsS

Exactement ce qu'il s'est passé
Joué a 5 vs 6 bon ok mais jouer a 5 vs 6 contre des gars qui t'insulte Rolling Eyes
J'ai pris le micro et je lui ai parlé a JoxBox
Je lui dit ; tu le veux ton forfait ? Il m'a répondu un grand oui
APrés t'etonnes pas qu'on veut pas jouer contre toi OO'
Pour finir on jouer contre les TTS ; trés bonne team Okay
C'fini on respecte et approuve la décision de l'admin

MaJic_Reyike
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

si les 2 teams se mette d'accord pour rejouer le match sa sera avec plaisir je n'aimpe pas trop les matchs gagné par forfait
zlors maintenant c'est aux HS  de voir ...

sanval27

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi Répondre en citant

MdR si les ~HS~ acceptent de le refaire c'est quil ont un MINIMUM de fairplay et si ils refusent c'est qu'il sont en mousse, valent pas un clou et après sont tout content de se qualifier par un forfait, c'est qu'on appelle une team"de merde" (excuser moi l'expression).
Et au fait, si vous etes si fort que ça, venez un refais le match N/Gk vs ~HS~ je peux vous garantir que cette fois il n'y aura pas de match nul ! Okay Okay Ne te fais pas dessus mon chocapik Bannir Bannir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: ~HS~ vs SFi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Résultats Des Matchs De Poule -> Poule A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange