Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum

Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annulé ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Disctution Libre -> Discutions Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 NGk_KiLLeR

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Annulé ou pas ? Répondre en citant

Bonjour,

En apprenant que la team UniTeD etait dissoute, je voudrais savoir si le tournoi est annulé vu que le tournoi était géré par les UniTeD!

Merci d'avance de votre réponse Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 CaPTaiN_SliP

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Annulé ou pas ? Répondre en citant

perso je pense pas car ya encor le team RAID, méme si cétai surtout les united qui sen occupait!
je verai avec niko si il continu, si il veu arreté alors on prendra le relais!

MaJic_Reyike
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Annulé ou pas ? Répondre en citant

meme si la team UniTeD est dissoute je continuerai a m'occuper du tournoi 

NiikOz
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Annulé ou pas ? Répondre en citant

Le tournoi continu, je suis RAID, le tournoi était organisé par les deux. De plus Reyike s'en occupe aussi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Annulé ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Disctution Libre -> Discutions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange