Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum

Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais tg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Disctution Libre -> Quelques questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jean-cule-rasp0n3
 Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 NGk_BunKeR

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

Shocked
le gars , il créer des Topic pour rien Shocked

NGk_KiLLeR

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

Après il dit qu'il a pas que sa a foutre de venir ici ...
C'est plus fort que lui de se faire passer par un connard !
Ta des gens ou tu peus rien faire ... Mort de Rire

NGk_BunKeR

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

cas désespéré Mort de Rire

jean-cule-rasp0n3
 Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

je ris du peus rien faire  Okay

EjaCuLaToR_FDB

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

Mdr le boulet ...

NGk_BunKeR

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

bah laisse tombé Rolling Eyes

yoh07

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

Mdr le vieux gars !!!

jean-cule-rasp0n3
 Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:47 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

Okay Okay Okay Mr. Green

sanval27

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

C'est bien lui le FDP Okay

jean-cule-rasp0n3
 Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

sanval tg fils de pute ta mère c'est comme une pompe a essence tu paye pour tirer

1 / 0 Pour nino Okay

il a free il a tout comprit

NGk_BunKeR

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

la tienne on la tous croisé hier soir Mort de Rire

Rasp0n3

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 04:19 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

nino

les entrainements c'etait si ya pas rasp0n3 pas de match, tu m'as sucé à ne plus avoir de salive et là tu te venge comme une vieille racaille de ta cité en cagette de bois!

Ya quoi les photos frags pour comprendre pourquoi tu es si vexé! attends j'en passe des extrais!

voila dois-je te faire un schema pour dire que sans ma bite (pardonnez le vocabulaire employé) tu ne te ferais pas plaisir!

Tu es nul et ça je le disais à chaque fin de match car j'en avais marre qu'on compte sur moi à chaque match et toi tu te contente d'insulter et de provoquer dans les forums en disant "venez vous allez voir ce qu'on va vous mettre" tout en te disant que Rasp0n3 fera le boulot Mr. Green

Ton pseudo est une haine envers moi car tu es un rageux type, on ne fait pas mieux dans ta categorie boulet tu es le champion Okay
Je crois bien que ça fait un bon 1-1 là Okay

tatayoyo4064

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

jean-cule-rasp0n3 tu es un gamin  Mr. Green

sur ce casse toi de ce forum merci

lieutenant : macky13600

sanval27

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: Mais tg Répondre en citant

Facile les insulte gratuite mais quand on est nul, on le reste ! Tel est tu abruti que tu es boulet ! 2-1 Okay Okay et tu es tellement marrant que je n'arrive pas à te déchiffrer tes fautes d'orthographes me font tripper ! 3-1 Wink Maintenant peit fils de qui tu veux tu sort d'ici avec tes blagues pourri ! Wink Au fait ..

Tu sert à rien Okay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Mais tg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Disctution Libre -> Quelques questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange