Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum

Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATTENTION !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Disctution Libre -> Discutions Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Rasp0n3

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 04:37 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !! Répondre en citant

Enfin c'est surtout pour ma reputation, j'ai remarqué que nino (je suppose car sa connerie en est capable) s'est inscrit avec un compte Raspon3. donc ce n'est pas moi!

Il tentera certainement de parler à ma place donc faites attention à ne pas confondre!

voila^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 04:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 NGk_BunKeR

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !! Répondre en citant

pfff srx il a rien a faire ce debile mental de la vie ....

sanval27

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !! Répondre en citant

Ce que je trouve inaceptable c'est de se servir de l'identité de quelqu'un pour promulger toute sortes d'injures sur un forum de tournoi, les modos n'y réagissent même pas. Si nino à un problème familial, est trisomique ou.. qu'il se fasse soigner ou aider mais pas en faisant le mariole sur un forum pour insulter une personne en particulier. Donc merci aux modos de réagir ! ViTE !!!

CaPTaiN_SliP

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !! Répondre en citant

oui mais s'occuper d'un tournois cest déja compliké donc les modos non pas ke sa a foutre de surpimmé les comptes de nino, surtout kil va en refaire un a chaque fois

NGk_BunKeR

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: ATTENTION !! Répondre en citant

non ça dépend des adresses email Exclamation
je t'explique si tu as deux adresses EMAIL tu peux créer 2 comptes Okay  mais si les ADMINs interdisent ces deux adresses email ..
qui sont néccéssaire pour s'inscrire sur le Forum tu ne peux plus y accéder Okay  
ou tous simplement l'admin vas sur sa fiche PERSO et  clik " BANNIR " Mort de Rire

Bien fait nino

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: ATTENTION !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Call Of Duty5 R&DH UniTeD Feat. RAID Index du Forum -> Disctution Libre -> Discutions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange